NSA: E5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque les Etats-Unis sont menacés par une menace intérieure sans précédente, les services créent une nouvelle branche ultra-secrète: Echelon 5.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scott Parker Hodge - Ghost - E5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GHOST/ADMIN

Scott P. Hodge
Scott P. Hodge
✖ Date d'inscription : 26/03/2014
✖ Messages : 4

Scott Parker Hodge - Ghost - E5 Empty
MessageSujet: Scott Parker Hodge - Ghost - E5   Scott Parker Hodge - Ghost - E5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:31





Scott Parker Hodge

ID CARD


©️
Nom : Hodge
Prénom's) : Scott Parker
Couverture (nom de code) : Ghost
Âge : 35 ans
Nationalité : Américaine
Groupe : Echelon 5
Situation : Fiancé
Métier : Ex-agent de la NSA, Capitaine d'Echelon 5
FT Daniel Craig
[Militaire né ♠️ Ses deux parents travaillaient avec l'armée]
[Fiancé ♠️ Avec Alicia Chase]
[Membre respecté de la NSA ♠️ A débusqué le message de l'Actius Solarius]
[Surprotecteur ♠️ A déjà perdu un équipier]
[Fantôme ♠️ Préfère la discrétion sur le terrain]
[Contre son gré ♠️  Capitaine d'E5 malgré ses refus]
[N'aime pas perdre ♠️  surtout face aux terroristes]

HISTORY


J'ai une facheuse tendance à survivre
©️ Shiya
histoire de ton personnage à placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc.

Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit. histoire de ton personnage à  placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc. Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.


AND YOU ?!

Salut Smile Alors moi c'est Ghost'Grabber, ou Xywano, c'est plus court xD, je suis admin sur le forum, enfin pratiquement fonda car je suis le frère du fonda'. J'ai 17 ans, et je vais faire des études de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Scott Parker Hodge - Ghost - E5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSA: E5 :: L'arrivée sur le site... :: ✖ Présentations ✖ :: ✖ Présentations validées ✖-